mardi 22 janvier 2008

--->pablo<--- 2º ESO



BONJOUR !!!!!!!!Je m'appelle Pablo. J'ai treize ans. Je suis éleve .Je suis charmant. J'ai les yeux bleus. J'ai les cheveux blonds et courts.J'aime le football, le parkour, le rock, la pizza. Les filles jolie et blonde aussi.J'aime les animaux: chiens, chats...


Mon caractère
* Je suis:
- sympathique
- charmant
- intelligent
- aimable
- intelligent
- Je mesure 1 mètre 78.
- Je pèse 70 kilos.
- Mes cheveux sont blonds et courts.
- Mes yeux sont bleus.


au revoir!!

2 commentaires:

Géraldine a dit…

TB

thibaut a dit…

hola!Que tal y como va tu familia.hace muy tiempo que no te he hablado porque cuando me conecto tu no estas conectado.Espero que nos veremos este verano pero no se si quieres.
Me conecto por la fin de semana espero que te conectaras.